U11 PHASE 2 - LE STADE VERNOLIEN AVEC LA MANIERE

11 novembre 2017 - 13:54

Ce jour début de la phase 2 sur les installations Victor LINART face à US RUGLES 2 - EZY SUR EURE 2 et EVREUX FC 1.

1er match / STADE VERNOLIEN - US RUGLES 2  . But de Ryan. Maîtrise de la rencontre et maintien du score grâce à notre bonne défense. (1-0).

2ème match / STADE VERNOLIE - EZY SUR EURE  2 . Mené au score le STADE VERNOLIEN fait preuve de caractère grâce et égalise par Clément d'une magnifique frappe croisée. Dans les derniers instants Ousmane délivre le SV d'une frappe enroulée (2-1)

3ème match / STADE VERNOLIEN - EVREUX FC 1. Le STADE VERNOLIEN lutte comme un guerrier mais sur une erreur s'incline dès la 4ème minutes. Les tentatives d'égalisation seront repoussées par le gardien adverse. EVREUX FC double la mise et s'impose pour la première défaite à domicile du SV (0-2)

Mot des coachs : Nous sommes fiers de nos joueurs qui se sont battus comme des guerriers avec un état d'esprit irréprochable.  Il faut continuer à bosser nous sommes sur la bonne voie.