SENIORS / COUPE DE NORMANDIE LE STADE VERNOLIEN SERA AU 3EME TOUR

8 octobre 2017 - 22:21

Ce jour 08 octobre 2017, le STADE VERNOLIEN était opposé à US ANDRESIENNE dans le 2ème tour de la Coupe de Normandie. Bonne entame de match du STADE VERNOLIEN qui trouve l'ouverture  sur une balle en profondeur de Karim B pour Amar A. qui prend de vitesse la défense pour se retrouver face à face au gardien qui s'incline (1-0). Dans les minutes suivantes Amar tire sur le montant gauche du but, le ballon passe derrière le gardien mais ne franchit pas la ligne. En seconde période le STADE VERNOLIEN ne retrouve pas son jeu et s'expose à des situations dangereuses que le portier Gaëtan contrôle. Le score n'évoluera pas jusqu'au coup de sifflet final permettant au STADE VERNOLIEN FOOTBALL de se qualifier pour le 3ème tour de la compétition.

Mot du coach : "Match à deux visages, une bonne première mi-temps et la seconde en-dessous. Dommage que les consignes n'aient pas été respectées sur les 90 minutes. Nous avons remporté encore une fois ce match avec un gros mental d'équipe. Il faut encore travailler"