U18 / QUALIFICATION DU STADE VERNOLIEN FOOTBALL

7 octobre 2017 - 23:43

Le STADE VERNOLIEN FOOTBALL avait rendez-vous à ST PIERRE LA GARENNE pour disputer son 1er tour de Coupe de Normandie. Le STADE prend le match dans le bon sens et obtient une multitude d'occasions sans pour cela scorer. Il faut attendre les dernières minutes avant la pause pour que les efforts soient récompensés par Maël N. sur corner. (0-1).

Au début de la seconde mi-temps les locaux mettent la pression et égalisent (1-1). Le STADE VERNOLIEN réagit et parvient à reprendre le match à son compte. A la 60ème minute, le STADE VERNOLIEN se voit accorder un pénalty que Clément R convertit (1-2). Jusqu'au coup de sifflet final le STADE VERNOLIEN souffre mais ne craque pas et obtient son 1er succès.   Mot du coach : " Nous sommes contents de ce résultat. Souhaitons que la victoire nous redonne pleine confiance pour la suite du championnat"